• L’album du Moi

    L’album du Moi

    Si j’écris ça
    Rien que pour toi
    C’est dans l’espoir
    Que pourquoi pas
    Peut-être un soir
    Tu me diras
    On s’voit d’main soir
    Place des Lilas
     
    Mes mots te touchent
    c’est déjà ça
    L’eau à la bouche
    Verre avec toi
    La cellule souche
    D’l’album du Moi
    Succès trop louche
    Whysky Vodka
     
    Refrain
    Qu’adviendra t-il de ce courrier
    Parviendra t-il à m’étonner
    Que pensera t’il en me voyant
    Que dira t-il en m’oubliant
     
    On est déjà
    Sur la bonne voie
    Car tu m’as lu
    Sûr jusque là
    Un rêve de plus
    Dans mon esprit
    Une joie de plus graver à vie
     
    Si mes prières
    Sont exhaussées
    J’f’rai la première
    D’une longue lignée
    Besoin précoce
    Ou trop tardif
    Illusion d’gosse
    Ou trop pensif
     
    Qu’adviendra t-il de ce courrier
    Parviendra t-il à m’étonner
    Que pensera t’il en me voyant
    Que dira t-il en m’oubliant
     
    Qu’adviendra t-il de ce courrier
    Parviendra t-il à m’étonner
    Que pensera t’il en me voyant
    Que dira t-il en m’oubliant

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :