• Juste un regard

    Juste un regard

    De toi nulle part

    Suffit pour voir

    Mon désespoir

     

    Doute ou rancœur

    Ou simple peur

    Plus aucun pleur

    Un brin menteur

     

    Famille détruit

    Parent oubli

    Une seule vie

    Une seule partie

     

    Langue trop pendue

    Amis perdus

    Confiance en eu

    Ça jamais plus

     

    Parole en l’air

    Regard sincère

    Ravage dans l’air

    Une prière

     

    Juste un regard

    De toi avare

    Suffit pour voir

    Mon désespoir

     

    Prends la guitare

    Sourire démarre

    Mon cœur se barre

    Mon moi se marre

     

    J’adore te voir

    Sans ton air noir

    T’allumes le soir

    Tu vis pour voir

     

    De trop parler

    D’être écouté

    C’est décidé

    Juste oublier

     

    Allez jouez

    Les dés jetés

    T’étais soldé

    ‘vant même l’été

     

    Mais pourquoi moi

    J’suis si bien qu’ça

    On dirait pas

    Retard ou pas

     

    Juste ton regard

    Doux d’hier soir

    Me donne l’espoir

    La vie pour voir


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :