• J'aime

    J’aime tes yeux ton regard

    Ton sourire et ta beauté

    <o:p> </o:p>

    J’aime quand tu es près de moi

    Ta douceur et te regarder

    <o:p> </o:p>

    J’aime ton travail ta famille

    La force qui te fait avancer

    <o:p> </o:p>

    J’aime ta musique ton ciné

    Tes passions démesurées

    <o:p> </o:p>

    J’aime tes seins tes baisers

    Te faire l’amour te caresser

    <o:p> </o:p>

    Le dévouement que tu accordes

    A ceux que tu veux bien aimer

    <o:p> </o:p>

    Ton amour de la nature

    Celui du monde animalier

    <o:p> </o:p>

    J’aime quand ton chagrin s’efface

    Je t’aime pour l’éternité


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :